Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 5 février 2014

Marie déteste la souffrance

Marie

Je tourne mes yeux vers la souffrance humaine, une réalité jamais voulu par le Père céleste, introduite dans la création par la puissance destructrice du péché. Quand Dieu est totalement présent, comme il l'était au début de la création, toutes les souffrances et la douleur cèdent la place à son pouvoir divin. Comme Dieu est rejeté et l'homme se retire de la présence de Dieu, les pouvoirs de la souffrance apparaissent inévitablement. L'homme est fait pour Dieu et a besoin de l'amour de Dieu. En dehors de Dieu, son sort est inévitablement souffrance.

Je vais aborder les souffrances du temps présent de l'homme. Je vais vous révéler les grands secrets de mon cœur, ma propre douleur maternelle à voir mes enfants dans leurs différentes angoisses et mes secrets dans l'aide que je vais offrir. Je suis en guerre avec Satan. Il inflige la souffrance et je la diminuer. Il inflige des difficultés et je soulager les fardeaux. Il inflige la mort et je restaurer la vie. Je déteste toute souffrance car au final est diabolique. Ceci est mon message.

Mon fils a accepté les souffrances pour surmonter le mal. Il a demandé aux saints d'accepter leurs souffrances afin qu' ils le rejoignent dans la bataille. Toute personne peut également accepter ses souffrances pour participer à la victoire du Christ. Toutefois, cela ne change pas mon aversion maternelle de toutes souffrances et mes tentatives pour faire tout ce que je peux pour diminuer la souffrance de tous mes enfants de sorte que le chemin du ciel soit beaucoup plus facile. Dieu n'est jamais la source de la souffrance.