Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 2 juillet 2014

Bagdad - Pris dans les feux croisés

Marie

Le Président Obama cherche une solution politique aux problèmes qui assaillent Bagdad. Toutefois, le président de l'Irak ne suit pas et les deux présidents sont en désaccord. Pendant ce temps l'Iran et même la Russie entrent en scène tandis que les armées d'invasion tentent de renforcer leur emprise et décident de leur approche sur Bagdad.

Les gens voient ces multiples forces, les armées d'invasion et la division entre les dirigeants politiques. Ils trouvent qu'il est impossible de décider à qui ils doivent faire confiance. La seule chose qu'ils savent c'est qu'ils sont au milieu de forces qui ne peuvent pas contrôler.

Tel est l'état continu de Bagdad, une situation qui ne peut être résolue. Qui peut apporter la stabilité et la paix quand il y a des combats, même parmi les dirigeants ?

Bagdad est pris à la fois militairement et politiquement entre deux feux. Il se trouve être aussi d'un grand prix, facilement en mesure d'être volés, car elle n'est pas contrôlé par un groupe quelconque. Ses fortunes continueront à couler et son pouvoir pour se défendre va lentement se dissoudre. Son sort final ne sera pas rapidement décidé.