Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 11 juillet 2014

Les personnes sur le chemin de la paix

Marie,

Plus le monde essaiera de trouver le chemin de la paix, plus il trouvera de la confusion. Ses efforts produiront peu de résultats et l'obscurité se développera davantage. Le Père céleste a décrété que le chemin de la paix doit passer par mon cœur immaculé. Il veut exalter mon cœur immaculé, et il veut que tout le monde comprenne les prérogatives et des pouvoirs qu'il y a placés.

Bien que le chemin de la paix ne puisse s'établir du jour au lendemain je dois expliquer les premières étapes. Tout d'abord, le monde doit prendre conscience de son impuissance, qu'il ne peut pas trouver le chemin vers la paix en marchant seul à pied sur la route. Deuxièmement, il doit croire qu'il y a un chemin vers la paix et il peut l'obtenir dans mon cœur immaculé.

La paix commence avec le repentir. Chaque personne doit se rendre compte qu'elle a provoqué la division. Laissez chaque personne examiner sa propre conscience. Laissez-la supprimer la colère et la dissension au sein de son propre cœur. Qu'elle recherche toujours la paix chez elle et dans ses relations. Cela semble si peu au regard de la longue route vers la paix dans le monde, mais la personne qui choisit de parcourir ce chemin de paix, sera constamment aidée et élevée, bénéficiant ainsi d'une plus grande puissance et autorité et deviendra un grand instrument de paix pour beaucoup. Ce sont les étapes du début.