Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 19 juillet 2014

Un «oui» à Dieu

Marie

Comment vous attirer à mon cœur pour vous faire découvrir mes trésors ? Vous êtes déjà là parce que je tiens le monde entier, et chaque personne humaine est dans mon cœur. Je porte tous vos péchés et vos échecs. Je porte tous vos espoirs et vos désirs. Plus important encore, je porte la volonté de Dieu pour vous. Quand j'ai dit à l'ange Gabriel, "Qu'il me soit fait selon ta parole", j'ai dit ces mots pour vous. J'ai accepté pleinement la volonté de Dieu pour moi et pour le monde entier.
Quand Eve, et son mari Adam ont dit «non» à Dieu, l'histoire humaine est devenue un vaste et  retentissant «non». Puis, la lumière de la révélation a commencé, un début de "oui" à Noé et Abraham et les prophètes. La révélation divine est venu à son plus grand moment où Gabriel a révélé que Dieu allait devenir un homme et j'ai été choisie pour dire «oui» pour tout le genre humain.
A ce moment, vous avez été placé dans mon cœur. Plus important encore, votre «oui» à tout ce que Dieu veut pour vous y était placé. C'est mon cadeau pour vous aujourd'hui. Avez-vous toujours envie de dire «oui» à Dieu ?
Ici, prenez votre cadeau. Je le mets tout de suite dans votre cœur. Rapidement, vous ferez l'expérience de sa puissance divine. Vous serez attiré par la lumière. Vous voudrez abandonner les attractions du mal.
Il suffit de dire «oui» à ce nouveau cadeau dans votre cœur. C'est ce que j'ai fait toute ma vie - un flux constant de «oui».