Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 10 juillet 2014

Le terrorisme de l'avortement

Marie

Je vous emmène rapidement au coeur de l'obscurité qui est venu en Amérique, la grande noirceur de l'avortement. O insensée Amérique, vous construisez des murs contre le terrorisme quand vos propres terroristes tuent les enfants à naître.

Une obscurité s'est répandue sur l'Amérique, une obscurité acceptée et même promue par votre Cour suprême. Une obscurité qui dit qu'une mère peut tuer son fils ou sa fille en devenir. Je vais le dire clairement: «Tant que vous ne protégerez pas l'enfant à naître de votre propre terrorismes, je ne vous protègerai pas." Vous avez apporté ce mal sur vous-même. Vous avez ouvert le cœur de l'Amérique à la plus grande obscurité.

Il y a un chemin vers la paix mais vous n'avez pas envie de le suivre. Même si, je fais un nouveau courant de vie. Je veux que les dirigeants politiques protègent tous les enfants à naître sans aucun compromis (comme si un enfant à naître était moins dignes de la vie que d'autres). Je rend cette vérité très claire. Protégez tous vos enfants et je vais vous protéger. Abandonnez l'enfant à naître et je vous abandonnerai. Pourquoi devrais-je vous protéger contre le terrorisme lorsque vous laissez le terrorisme passer inaperçus dans vos cliniques d'avortement ? Je décris le chemin de la paix, mais qui veut marcher dans cette voie ?