Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 8 juillet 2014

Comprendre le fléau du terrorisme

Marie

En ce qui concerne le terrorisme, les dirigeants du monde sont dans une grande confusion sur le chemin de la paix. Ils ne comprennent pas la façon dont les terroristes collaborent ou les forces internes qui explosent soudainement en actes extérieurs.

Le terrorisme est comme le cancer. Le nombre de cellules est très faible au regard de l'ensemble du corps, mais les cellules sont tellement liées entre elles par leur pouvoir maléfique qu'elles peuvent détruire le corps entier.

Les terroristes ne sont pas liés entre eux pour rechercher le bien être de leurs membres. Ils recherchent ce qui existe afin de comploter pour détruire. Ils sont prêts à faire des sacrifices et même, dans certains cas, d'offrir leur propre vie pour cela.

Dans ces circonstances, le chemin de la paix n'est pas clair. Je dois décrire les étapes, car elles ne sont pas évidentes. Mon chemin est différent. Ils parlent d'un monde différent. Ils parlent de la foi, de l'aide de Dieu, et d'un nouvel organisme de bienfaisance. Beaucoup diront que ces mesures sont inefficaces, mais rappelez-vous que je présente seulement les étapes du début de la paix, les fondations qui doivent être restaurées. Le terrorisme se nourrit des péchés, en particulier des péchés de ceux qui luttent contre le terrorisme.

Je demande aux dirigeants du monde entier, "Êtes-vous prêt à commencer par vos propres péchés ?" Si non, vous ne pourrez marcher sur le chemin de la paix.