Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 25 juillet 2014

Des mots encore plus clairs

Marie

Beaucoup de ceux qui lisent ces messages sont surpris que je pense et exprime mes pensées sur tant de questions. Suis-je juste une figure céleste ? N'ai-je pas vécu sur la terre ? N'ai-je pas conçu et donné naissance? N'ai-je pas pris part à toutes les souffrances ? Je suis une mère, qui prend tout dans son cœur et fait naître une sagesse. C'est ce que je fais et les gens ne devraient pas être surpris.
Je sais que beaucoup se plaisent dans mes paroles et attendent avec impatience le message quotidien. Ceux qui les ont tous lu sont formés par ma pensée et je les bénis.
Maintenant, je vais ouvrir une route encore plus claire. Jusqu'à maintenant, j'ai révélé mon cœur. Maintenant, je vais parler de mon esprit. Personne n'aura à lire entre les lignes ou supposer ce que je veux dire. Les mots seront à la fois précis et justes. Ils vont défricher les ténèbres et donner de la lumière. Ils corrigent mais offrent toujours la grâce de la conversion. Quand j'aurai fini, aucun doute ne demeurera sur ​​ce que je suis et ce que je pense. Que personne n'interpréte confusément la clarté de mes mots.
Je vais parler à une Eglise qui m'a manquée, aux dirigeants du monde qui ont trompé leur peuple, aux riches dont l'or a fait d'eux une abomination, aux puissants qui ont manipulé les structures du pouvoirà l'Église catholique attiédie qui a été balayée ainsi par le monde, aux petits qui ont besoin de mes encouragements et à vous, lecteur, qui êtes si soucieux de trouver votre chemin. Pour tout le monde, je vais parler de mon esprit.