Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 22 juillet 2014

Les évènements en Irak et en Israël

Jésus (Locution spéciale)

Le chemin de la paix continuera à se réduire. Les portes se ferment. Des options seront prises sur la table des négociations jusqu'à ce que l'humanité se rende compte qu'aucun de chemin vers la paix n'existe. Même à ce moment-là, je ne vais pas agir. Je vais attendre et retarder jusqu'à ce que tout le monde se rende compte que l'humanité est impuissante et qu'aucune force humaine ne peut rétablir la paix. Alors, et seulement alors, je vais agir. Tout le monde saura que la paix vient seulement du ciel.

Les terroristes en Irak nettoient des villes de tous ceux qui ne détiennent pas la foi. Ils gagnent beaucoup de terrain. Encore plus important, c'est ce qui se passe dans le cœur des gens qui ne sont pas des terroristes et n'ont aucune sympathie pour le terrorisme. Ils voient le flux de la marée. Ils voient ce qui arrive à ceux qui ne sont pas d'accord avec les terroristes. Ils voient que l'Amérique s'est retirée et ne viendra pas en aide, peu importe comment ils résistent vaillamment.
Un esprit de fatalité s'installera. Les gens perdent tout espoir et toute volonté de résister. De cette façon, les terroristes gagnent beaucoup plus de victoires dans le cœur des gens.
En outre, l'impact de la fermeture temporaire de l'aéroport d'Israël ne peut pas être surestimée. Pour la première fois, l'Occident s'est retiré. Un message en est sorti, le Hamas a remporté une victoire éclatante. Ils ont accompli leur offensive ce qui n'avait pas été fait avant. Les yeux des gens sont ouverts. Israël, avec toute sa puissance militaire, ne peut pas protéger complètement ses citoyens et ses intérêts. La blessure n'est pas profonde, mais le Hamas a fait couler le sang que tout le monde peut voir.
Israël est à juste titre bouleversé par cette décision de l'Occident. Satan a habilement utilisé l'attentat contre l'avion au-dessus de l'Ukraine pour obtenir l'Ouest de fermer la circulation de l'air en Israël.