Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 18 avril 2014

Contre le Nouvel Ordre Mondial

Marie

Comme le Père céleste aime la diversité des nations et des peuples ! Elle garantie l'avenir de la race humaine. Il voulait que l'homme soit réparti sur l'ensemble du globe afin qu'une seule personne ou une seule puissance ne puisse s'accaparer toutes les ressources. Il garantit cela à la tour de Babel par la multiplicité des langues.

Maintenant, un ordre mondial se dessine. Les nations abandonnent leurs spécificités afin de profiter davantage des biens de ce monde. Les crises de croissance ne feront qu'accélérer ce processus dont Satan est prêt à user. Tout comme l'ordre mondial se dessine, le plan du Père céleste pour la diversité des nations s'inverse. Tous seront réunis, mais pas pour célébrer le banquet de l'Agneau. Le monde deviendra semblable à une armée prise au piège, avec nulle part où aller, une proie facile pour Satan.

Ces forces puissantes sont déjà à l'origine de profonds changements. Les nombreuses crises seront utilisées comme arguements pour que l'humanité se hate de suivre ce chemin d'un ordre mondial, un gouvernement, une seule monnaie. "Les nations ne peuvent plus survivre leur propre chemin",  diront-ils. "Les monnaies nationales et les intérêts naturels doivent être sacrifiés".

Je dis tout cela afin que l'Église comprenne que ces forces à travers le monde entraineront l'Église elle-même dans son flux. Quand l'Eglise comprendra ? Seule la Femme revêtue du soleil peut arrêter la création d'un ordre mondial et ramener le plan originel de Dieu de la diversité. Les nations s'épanouissent dans leurs diversités comme elles s'aident vraiment les unes les autres et permettent à chaque pays de conserver sa souveraineté.

Le plan de Dieu et le plan du monde sont en total désaccord. Le plan du monde est le stratagème de Satan . Il veut une destruction totale du monde qu'il peut accomplir en un seul coup s'il détruit la diversité de Dieu. Seule la Femme peut contrecarrer son plan.