Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 3 avril 2014

Les messages qui parlent du plan de Satan

Marie

Dans la grande lumière qui m'a été donnée par le Père céleste, je vois toute la réalité. Je vois les causes de la maladie, les troubles et les guerre. Je vois aussi tout ce que le péché détuit. Je veux parler de ces réalités (dont l'humanité prend pour acquises) et comment ils changer le plan original du Père.

Toute l'histoire humaine n'est pas ce que Dieu voulait. Dès le début, la vie humaine a été volée des mains du Père, arrachée de l'orbite de son amour et mise sur ce chemin que l'humanité appelle inévitable, à savoir la montée et la chute des nations, l'effondrement de la vie familiale, les guerres incessantes, et la violence. Elles sont inévitables seulement parce que l'humanité, depuis le début, a quitté les bénédictions du ciel. Dès le début, le Père a également promis une femme dont le fils serait offert à l'humanité pour nouveau moment de vie, une façon de renverser ce moment du péché originel, et une chance de se libérer de ce qui semble être les cycles inévitables qui affligent la vie humaine.

Cependant, ceci ne se passe que rarement, quand dans les époques de grande foi, une nouvelle civilisation est née, avec des idéaux nés de ses paroles et son Esprit. Le monde a mis de côté ce don et à la place, a plongé dans une inimaginable obscurité.

Le monde n'est pas seulement arrivé dans un cycle destructeur de l'histoire. L'humanité arrive à un moment de destruction incroyable, soigneusement préparée par le Malin. Il veut faire basculer le monde entier en sa faveur, de sorte que toute l'humanité glisse à lui et seulement quelques-uns soient en mesure de gagner la vie de Dieu.

Il voit ce moment à l'horizon. Il n'est pas intéressé par une nation particulière. Il veut le monde entier. Il veut compléter le résultat de ce péché originel. Il veut détruire toutes les aides que  Dieu a promis  à Adam et Eve, en particulier la promesse de la femme et de son fils.