Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 30 avril 2014

Le choix de la mauvaise Femme

Marie

Avant de poursuivre, je dois expliquer ce qui a amené la race humaine à ce point pour que chacun comprenne mes enseignements.

Il ya des siècles, à commencer par la révolution française, les gens se sont éloignés de la grande foi qui a formé l'Europe. Cette révolution leva la fausse déesse de la raison*. Les effets de ce choix étaient comme un couteau dans mon Cœur Immaculé. Les gens recherchent la déesse de la raison pour ce qu'elle ne pourra jamais donner. Assoiffés, ils buvaient de ses eaux empoisonnées. Tel fut le fruit de ces 200 ans où l'homme a choisi la mauvaise femme.J'ai rapidement commencé à reprendre ma place dans le cœur des hommes . Le grand âge des apparitions a commencé, menant aux phénomènes de Fatima (1917). A Fatima, le Père céleste lui-même, par le grand miracle, me proclama la femme revêtue du soleil.

Depuis Fatima , l'Ouest a continué à exalter la déesse de la raison et à s'éloigner de la foi . Qu'est-il arrivé ? Regardez autour de vous. D'incalculables destructions. Des millions de morts par la violence. Maintenant, la situation actuelle.

L'Occident doit comprendre les décisions prises dans le passé. Il a abandonné la Femme revêtue du soleil pour la fausse déesse de la raison. Telle est la folie d'un enfant qui a déjà tant détruit.Vous avez choisi la mauvaise femme, mais il n'est pas trop tard. J'attends votre décision. Ces messages préparent beaucoup de cœurs et quand je commencerai à me révéler plus pleinement, tous comprendront que je suis la Femme vêtue du soleil qui vient sauver tout le monde.

* Note historique
La Révolution française a duré de 1789 à 1799 . En Novembre 1793 dans la cathédrale de Notre-Dame (Notre Dame) à Paris, la fête de la "déesse de la Raison" a été célébrée . Plus tard, les révolutionnaires ont célébré cette fête de la déesse Raison dans plusieurs autres cathédrales provinciales. Après cela, les églises ont été utilisés pour des réunions ou pour les magasins et non pour le culte catholique.