Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 28 avril 2014

Les feux à la porte

Marie
Les feux brûlent partout, toujours plus vifs et avec plus de destruction. Ce qui a été considéré comme sûr devient fragile. Ô Occident, vous pensez que vous êtes loin des feux. Vous pensez qu'ils peuvent être contenus au Moyen-Orient ou en Ukraine. Vraiment, ils sont prêts à consumer également vos maisons. Tout d'abord, ils vous entourer de tous les côtés. Comme ils continuent de brûler (parce que vous avez abandonné le seul moyen de les éteindre), ils vont affaiblir vos bases, vous couper et vous isoler. Vos ressources vont s'amoindrir et vous allez même commencer à dire : "Laissez-nous coopérer avec le feu de la Russie". Ce sera l'erreur fatale, quand vous perdrez tout votre courage d'expulser le feu et l'invitez à entrer. Dans un premier temps, il entrera avec son sourire doucereux, mais alors, la haine et le danger apparaîtront. Votre maison est divisée et une maison divisée bascule vite.
Comme la Femme revêtue du soleil, moi seule offre les eaux nécessaires pour repousser et, si s'il y a obéissance, pour éteindre les incendies et rétablir la paix mondiale. Qui parle encore de paix dans le monde ces jours-ci ? C'est ma promesse, ma totale et complète promesse. Je vais donner au monde un temps de paix. Qui me croit ? Qui écoute ? Qui agit ? C'est pourquoi je susciterai des messagers de ces locutions. Les incendies sont à la porte et l'Occident a abandonné le seul moyen de les éteindre.