Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 10 avril 2014

Poutine, l'instrument parfait de Satan

Marie

Il y a tellement de choses à expliquer. Je n’arrêterai pas. Parce que le monde et l’Église entrent dans les ténèbres, je parlerais constament. Déjà, les événements arrivent et ils ne seront compris que plus tard.

 Le mal en Russie, planté dans son sol par des millions de corps tués, s’est remodelé. Il a survécu à la perestroïka (restructuration) de Gorbachev et a été modernisé par Poutine. Poutine est le personnage important, façonné par Satan comme son parfait instrument.

Il a atteint le sommet de façon étonnante. Tout d’abord, il y  a eu sa formation. Lorsqu’il fut prêt, les portes s’ouvrirent à lui les unes après les autres. Il a été enraciné tôt dans le cœur de Satan et il émerge maintenant prêt à libérer les maux de la Russie sur le monde entier.

Il a le pouvoir absolu et s’est entouré de ceux qui lui sont fidèles à lui seul. Il sait qu’il a  bien construit à la fois son pays et sa machine politique ayant enlevé quiconque en qui il ne pouvait pas faire confiance. Ses années de conquête sont devant lui. Il n’a pas de contraintes.

Satan le nourrit de ses pensées et attise ses ambitions. Rien ne l’arrêtera. L’Occident est en plein désarroi et n’a pas de plan à l’exception de réagir à chaque moment de crise. Je ne m’étais pas trompée en demandant que la Russie soit consacrée à Mon Cœur Immaculé. Je suis la seule qui peut arrêter Poutine. Personne d’autre n’est de taille.