Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 11 avril 2014

Diffuser les messages

Jésus

Ces locutions sont un petit courant mais il est éprouvé, donné depuis trois ans. Elles parlent des événements politiques et des événements à travers le monde, mais Elles ne le font que pour l’intérieur de ce petit ruisseau de fidèles lecteurs.

Il est temps de prendre de nouvelles mesures. Les semences de ces locutions doivent être plantées dans le grand champ du monde lui-même. Plusieurs seront surpris de constater que ces paroles prophétiques sont vérifiées par les événements mondiaux. Les gens vont comprendre que le ciel produit sa lumière.

Je veux marcher contre les ténèbres qui entourent le monde et Je veux les dissiper. Que tous ceux qui lisent ces locutions deviennent des messagers de ces locutions. Diffusez-les partout : dans les chaînes de télévision, dans les stations de radio, dans les journaux et dans les magazines. Ces locutions doivent être connues partout.

Je veux que ces locutions soient annoncées tout d’abord au monde pas à l’Église. L’Église reçoit un flux de plusieurs révélations privées et ces locutions ne sembleraient qu’être juste une parmi les nombreuses. Toutefois, si ces locutions sortent dans le monde et que le monde montre un grand intérêt, alors l’Église commencera à enquêter et verra que ces locutions ne sont pas seulement une parmi  tant d’autres.

Comme ces locutions iront dans le monde, Je vais augmenter leur puissance et leur clarté pour que le monde soit convaincu que c’est le Ciel qui parle. Je vais commencer par la Russie et l’Ukraine.
La Russie va entourer l’Ukraine avec son obscurité et son feu. La pression sera intense. Avec le temps qui passe, des fissures apparaîtront dans l’Ukraine et des divisions auront lieu. L’Ukraine a différentes cultures avec des groupes ethniques et des sous-divisions presque trop nombreuses pour les décrire (en raison des siècles de son histoire).

La Russie va appliquer son obscurité environnante en entourant l’Ukraine et en gardant l’Occident hors de ce pays. En outre, la Russie favorisera le feu interne à l’Ukraine par le biais de pressions qui causent des divisions. Très vite, beaucoup  de parties apparaîtront et seront séparées, toutes de différentes façons et à des degrés divers. L’unité politique sera brisée et sa restauration sera impossible. De nouvelles formes de vie politique vont émerger. Tout évoluera vers quelque chose de nouveau et tout sera bénéfique pour Poutine. Combien gagnera-t-il ? Personne ne peut le prévoir mais il n’a pas besoin d’une boule de cristal. Il a seulement besoin d’appliquer les ténèbres de la Russie et le feu russe.

L’Ukraine s’auto-divisera parce que ses liens politiques sont déjà faibles. Certaines régions se diviseront rapidement et sortiront politiquement du régime de Kiev. D’autres vont former une relation différente avec Kiev. Ces premières mesures ne seront pas les étapes finales.
Les plus grandes sections de l’Ukraine bougeront plus lentement, mais leur mouvement secouera l’Ukraine encore plus. Le stade final de l’Ukraine sera difficile à reconnaître tellement il sera  loin de l’ arrangement politique qui existait auparavant.