Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 14 avril 2014

Les événements modernes (Locution spécial)

Jésus
Le Pape Francis veut seulement des bénédictions pour l'Eglise, et veut faire de l'Eglise un lieu où tout le monde soit le bienvenu. Il veut étudier les besoins de l'Eglise et a commencé ce processus en appelant un Synode, qui devra affronter les problèmes de la vie de famille.
Il y aura trois étapes. Tout d'abord, la période qui a précédé le Synode. Deuxièmement, le Synode lui-même et la troisième, l'Eglise après le Synode. Le Synode sera un tournant. Le désir d'accueillir et d'être ouvert se fera à un prix élevé. Les gens vont parler. Certains guidé par le ciel et autres guidés par l'enfer.
Avant le Synode, les résultats de l'enquête seront dévoilés par ceux qui veulent influencer le résultat. Au synode lui-même, certains évêques vont dire des choses qui romp avec la morale traditionnelle. D'autres vont faire des suggestions qui ne peuvent être suivies. Tout cela conduira à l'heure après le Synode.
Certains, à l'extrême droite, auront du mal à accepter le ton du Synode. La grande majorité des catholiques se demandera ce qui s'est passé et tout ce qui a été déterminé. Il ya un troisième groupe qui a préconisé des changements importants dans les enseignements de l'Église sur des questions de la vie de famille. Ils verront le Synode comme la justification, enfin, de leurs positions (même si ce n'était pas dit explicitement).
Après le Synode, l'Église sera connue comme l'Église du pape Francis. Plus que toute autre chose, le Synode mettra son empreinte sur ce pontificat, comme Vatican II l'a fait pour le pape Jean XXIII.
L'Église, cependant, ne sera pas prête pour les féroces batailles qui nous attendent. Ce ne sera pas une Église formée par la Femme revêtue du soleil, elle ne sera pas en mesure d'affronter les grandes forces qui façonnent le monde. L'Église du pape Francis ne sera pas prête. Elle sera populaire, accomodante et ouverte, mais ne sera pas prête pour les événements futurs.