Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 23 avril 2014

Préserver la liberté humaine

Marie

Avant toute chose, le Père céleste veut le bien de la personne humaine. Il a créé l'univers entier au regard de la personne humaine et les personnes humaines comme son accomplissement final. Lorsque le péché a détruit son plan, il a envoyé son Fils unique Jésus pour restaurer la personne humaine dans la liberté et la dignité .

La personne humaine n'existe par pour le gouvernement. L'Etat devrait servir le bien de la personne, le bien intégral de son corps et son âme. Cependant, toute la création a été déformée et le plan du Père mis de côté. Maintenant l'humanité a d'énormes pouvoirs pour former une société contre la personne humaine et contre ses libertés .

Personne n'a le pouvoir de résister à ces forces ou de les détourner. Tout porte à la centralisation, à la collecte de l'information et finalement, à un contrôle total par ceux qui cherchent avidement ce pouvoir dans le monde entier. La personne humaine est prise dans une force puissante qui supprime tous les choix .

Une mère n'aime t-elle pas chacun de ses enfants en fonction de leurs personnalités ? Ne les aime t-elle pas avec leurs différences ? Elle ne les oblige pas à être tous les mêmes. Comme la femme revêtue du soleil , je tiens à prévenir la formation d'un ordre mondial établissant l'unicité des nations, permettant à chacun de s'épanouir selon ses propres qualités. Je dois venir rapidement sur ​​la scène mondiale et versez une nouvelle flamme. Il est tard. Il est si tard. Seulement les cadeaux placés par Dieu dans mon Cœur Immaculé peuvent sauver le monde .