Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 1 mai 2014

La pologne, les pays Baltes et l'Union Européenne

Jésus

La Pologne

La Pologne est faible, elle n'est plus plus le militant agressif sous régime communiste et sous le pape Jean-Paul II. Elle a échangé son militantisme pour le modèle occidental, devenue maléable, perméable et prête à se laisser mener. Il ne s'agit plus de résister détruire tout ennemi qui pourrait compromettre ses principes. Avec les événements d'Ukraine, Poutine tourne maintenant son regard vers la Pologne . Il bénéficie d'une nouvelle fenêtre d'opportunité en Pologne. Il connait l'ancienne Pologne (la fidèle alliée du pape) et il connaît la Pologne actuelle, récemment encore ancrée dans une détermination de fer .

Il sait comment planifier son attaque, qui sera un mélange de menaces, de politiques et les séductions. Il veut changer le statut actuel de la Pologne. Il ne peut pas faire en Pologne ce qu'il fait militairement en Ukraine. Cependant, il va développer d'autres projets visant à élaborer un rapprochement avec la Russie . Cela va affecter toute la Pologne, les gens réaliseront que leur statu quo est remis en question par une force que l'OTAN ne peut pas combattre parce qu'elle n'a pas de dimension militaire. Cette force sera de plus en plus réelle,  une force implacable qui ne peut être détruite et qui a toujours un écho dans le cœurs des gens. Poutine manipule toujours les événements afin qu'ils servent l'objectif de la Russie. Poutine sera considéré comme une nouvelle force dans la Pologne elle-même, une force pernicieuse qui ne pourra être retirée, comme un loup toujours à la recherche de sa proie.

Les Pays Baltes

Une influence semblable, mais plus grande s'étendra aux petites nations le long de la Baltique. Ils sont plus vulnérables parce que leur population et leurs ressources sont plus petites. Ces nations connaîtront l'agressivité nouvellement révélé de Poutine davantage que la Pologne.

Déstabiliser l'Union européenne

Poutine a les yeux fixés sur la déstabilisation de l'Union européenne. Des fissures sont apparues dans cette maison européenne, car elle n'est pas bien construite, ou fondée sur le roc. Cette Union n'a jamais été construite sur ​​la foi catholique. L'unité européenne est basée sur l'intérêt. Pour beaucoup, l'intérêt de l'Union européenne s'estompe rapidement.
Poutine sait que l'Union européenne est une maison fissurée. Il appliquera toutes sortes de pressions. Il a pour but d'exploiter ces fissures et d'accroître leurs effets de sorte que toute l'Union européenne soit confrontée à de graves menaces pour sa viabilité future. C'est presque à sa portée. Poutine a une boule de démolition et veut l'utiliser pour démolir la maison européenne. Il veut réaliser les rêves de Staline, l'effondrement de l'Europe occidentale et l'émergence de la Russie en tant que puissance mondiale.
Tout cela est possible et sa réalisation peut se produire beaucoup plus rapidement que n'importe quel dirigeant européen ou américain peut concevoir. Le calendrier se rapproche et Poutine, en tant qu'instrument parfait de Satan, n'hésitera pas un instant .
Je mets les dirigeants européens en face de ce qui peut arriver. Dans leur folie, ils ont abandonné la foi et ont construit leur union laïque. Ils n'ont pas de défenses contre Poutine , l'instrument de Satan. L'Amérique sera profondément ébranlée par cette déstabilisation de l'Union européenne