Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 18 mai 2014

Une fondation économique chancelante

Jésus (Locution spéciale)

Je dois élever cette petite voix de locutions pour expliquer ce qui se passe et de mettre en garde l'Amérique. Sinon, les événements auront lieu et personne ne saura comment réagir. Même avec cet avertissement, beaucoup ne feront attention à cette voix qu'après les événements. Alors, ils verront la clarté de ces mots et les garderont dans leur coeur.

En Amérique, il y avait toujours des poches d'immoralité. Cependant, la nation elle-même se maintenait à un niveau élevé de bonté. Mon droit a été respecté et la vie a été ordonnée. Un par un, ces liens moraux ont été desserrés, d'abord lentement, puis plus rapidement. À ce stade, il n'y a plus de contraintes morales. Toutes les lois ont été mises de côté. L'immoralité règne en maître. Chaque  style de vie est loué. Tout a été déchiré.
Alors je dois mettre l'Amérique à genoux. Je dois utiliser l'économie, parce que l'Amérique n'entend que la voix l'argent. Je vais arrêter cette voix .

L'économie américaine n'est pas forte. Il ya beaucoup de faiblesses résultant de l'effondrement de 2008. À bien des égards, l'Amérique ne tient pas l'avenir de son économie dans ses propres mains. Elle est interdépendante et n'est pas prête pour la prochaine secousse. Amérique, quand ton prochain effondrement économique viendra, tu écouteraq enfin cette petite voix ? Ton économie sera en lambeaux parce que ta morale est en lambeau. Tu reconstruis tes murs mais tu as oublié tes bases, comme si tu pouvais avoir une économie forte sans base morale. O enfants insensés, vous rejetez la sagesse de votre Père éternel et construisez un château de sable.