Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 9 mai 2014

Un enfant avec un révolver chargé

Marie

Le monde bouge de plus en plus dans une obscurité qu'il ne comprend pas, libérant les forces qu'il ne peut contrôler. C'est un monde rempli d'incrédulité, il ne réalise pas que le ciel serait heureux de changer les choses. Mais le monde n'est pas au courant du besoin de mon intervention.

Sans la foi, l'humanité ne peut se tourner que vers ses propres pouvoirs et ses propres dirigeants. Ô hommes , vous n'avez pas en vous la capacité suffisante pour changer le cours fatidique des événements mondiaux. Vous dévalez cette route  incapables d'arrêter ce que vous voyez comme l'aboutissement ultime de tous les maux qui vous affligent actuellement. Vous êtes impuissant et vous tenez dans vos mains l'arme ultime qui peut vous détruire.

Je prends pitié de votre sort. Vous êtes comme un enfant tenant une arme à feu chargée dans vos mains, ne sachant pas que ce qui semble être un jouet, peut totalement vous détruire. Oui, humanité, c'est le véritable état du monde. Vous avez découvert les armes ultimes et maintenant elles prolifèrent, tombent entre les mains de ceux qui seraient ravis de détruire la terre .

"Vers qui pouvons -nous nous tourner ? Qui peut nous aider ? Qui va nous sauver de ces événements cosmiques ?" Tout n'est pas désespéré . Le Père céleste a prévu ce moment de l'histoire. Il ne veut pas que sa création finisse dans les flammes. Il a préparé mon Cœur Immaculé. Il m'a revêtu des symboles cosmiques, le soleil, la lune et les étoiles. ( Apoc.12 : 1 ) Ce sont des signes du rôle qu'il m'a donné. Gardez espoir. Appellez-moi. " O femme revêtue du soleil".