Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 20 mai 2014

Les graines plantées dans le champ de l'histoire

Marie

Tous les événements surviennent, mais ce ne sont que les premiers événements. De plus en plus d'événements suivront.

Le Père céleste a planté toutes les graines pour le bonheur de l'homme profondément dans le champ de l'histoire humaine. Ce sont les plus grandes gloires que personne ne peut imaginer. La nuit, et en secret, Satan entra ce domaine et a planté les mauvaises herbes. Depuis ce moment-là, toute l'histoire a vu à la fois la récolte du bien et du mal. L'humanité est venue pour constater cela.

Alors que l'humanité contrôlait davantage la création, l'euphorie a grandi, comme si l'humanité pouvait construire un monde parfait et bannir tous les maux. L'euphorie s'est rapidement dissipée parce que l'humanité n'a aucun pouvoir sur les mauvaises graines. Le champ du monde est maintenant rempli des plus grandes et mauvaises herbes de la guerre, la souffrance, le terrorisme et l'insécurité mondiale.

Ceci est mon message. Vous avez seulement vu le début de ces mauvaises herbes. Toujours cachées, dans les profondeurs du champ les graines de destruction sans l'aide de l'homme. Ces graines plantées au début, font leur chemin à la surface et sont sur ​​le point de sortir. Certaines graines de destruction sont déjà venus à la surface. Beaucoup d'autres suivront.

Oh, comment la terre a besoin de grandes graines du pouvoirs de Dieu. Elles sont elles aussi plantées dans le champ de l'histoire. Quand vont-elles sortir ? Je vais utiliser ces locutions pour parler de ces graines, en attendant d'éclore. De cette façon, les plus grands mystères seront compris.