Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 23 mai 2014

Les vents de l'histoire

Marie

Comme les vents changent rapidement ! Soudainement, l'histoire s'oriente vers une direction différente. Qui a assez de clairvoyance pour comprendre le vent ? Qui peut tracer son cours ou prévoir sa direction ? Seul le Père céleste qui veut tellement protéger ses enfants. C'est pourquoi je parle maintenant. Je vais décrire les vents qui ont fait dériver l'humanité, et ce qui est nécessaire pour retrouver le vrai chemin.

Le premier vent, c'est les nouvelles technologies et l'absorption totale de l'homme dans ce faux monde. Comment cela est dangereux . Il a déjà suscité des bouleversements et privé l'homme de beaucoup de volonté. C'est un nouveau vent puissant et l'humanité est parquée comme du bétail sans aucun choix.

Le second vent est la destruction de la foi, la seule puissance qui libère l'homme et lui permet de rester ferme, tandis que les vents puissants soufflent contre elle.

Le vent final, et le plus grand, c'est l'intelligence satanique qui a habilement conduit l'humanité à ce moment où un grand nombre de mauvais groupes, équipés d'armes dévastatrices, projettent de renverser les gouvernements et détruire les nations.

Ce sont des vents qui soufflent si fort. Qui peut leur résister ? Est-ce que l'humanité les voit ou comprend ? Vous êtes des enfants dont le seul espoir est votre Mère céleste. Je ne vous abandonnerai jamais. Dans mon Cœur Immaculé il y a d'autres vents, surprenants et plus puissants, prêts à être libérés en un instant. En un clin d'œil, je peux changer le cours de l'histoire humaine. Cependant , l'Eglise doit se préparer. Elle n'est pas prête pour ces nouveaux vents. C'est un bateau qui n'a pas ses voiles en place. Ces voiles de la foi ont été remplacées par la raison. Même dans l'Église, la raison a remplacé la foi. O Eglise, retrouve ta foi dans ta Mère céleste et tu connaîtras des vents frais.