Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 27 mai 2014

Le tir sur le Pape

Marie

Je peux placer mes mains sur ces centres du mal, même si ils peuvent produire des évènements, les effets sont limités. Regardez la tentative sur le Pape Jean-Paul II. Ce fut un mal de la plus grande ampleur. Tout le bien qu'il allait accomplir durant son pontificat aurait été effacé en une minute.

L'événement a eu lieu parce que je respectais la libre volonté d'Ali Agca. Cependant, j'ai placé ma main sur l'événement. Deux choses se sont passées. Le pape soudain se pencha pour saluer une petite fille et les deux premiers tirs ont raté sa tête. Ensuite, j'ai fait déplacer Ali Agca hors du champ, de sorte que les autres coups ne fussent pas mortels. Le mal a eu lieu, mais tous les effets étaient limités et réparables.

Ce fut un acte de la femme revêtue du soleil, la femme de Fatima. Que ce soit un signe à tout le monde que je vais protéger mes enfants, même en face des plus grandes menaces.

C'est ma prérogative de limiter les effets, même lorsque l'événement se déroule mal. Je révèle cela afin que tous sachent invoquer constamment mon aide.