Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 31 mai 2014

Réveillez-vous !

Marie

Je vous ai dressé un tableau, un aperçu rapide de l'histoire. N'oubliez pas et ne mettrez pas de côté ce que j'ai dit. Comme vous savez que les forces forment l'histoire humaine, vous ne devez pas rester passifs.

Je tiens à vous réveiller. Pendant que vous dormez, les forces du mal s'affirment de plus en plus. C'est seulement lorsque vous vous réveillez et agissez que la puissance de Jésus à son tour guide l'humanité loin de l'obscurité.

Il suffit d'écouter attentivement mes mots. Vous avez besoin de lumière parce que vous ne connaissez pas le chemin. Vous avez besoin des autres parce que seuls et sans aide, vous ne pouvez pas persévérer. Vous avez besoin de l'Église avec tous ses sacrements. Vous avez besoin de mes paroles dans ces messages. La plupart d'entre vous avez besoin de moi comme votre mère. Venez à moi et je vous donnerai tout le reste.

Je parle très clairement parce que le temps est court et lorsque les événements commenceront, personne ne pourra se préparer. Rappelez-vous les dix vierges. Seulement la moitié était prête à rencontrer de l'époux. Noé a-t-il construire son arche quand la pluie a commencé à tomber ? Pas du tout.

Commencez dès maintenant, à n'importe quelle étape où vous êtes. Retournez à la messe. Choisissez votre chapelet. Portez mon scapulaire. Surtout, trouvez-en d'autres qui réalisent également la nécessité de se préparer. Je serai là où vous vous réunissez. Je bénirai même vos petits efforts. Chaque étape est une victoire. Ne pas se préparer c'est accepter la défaite comme une fatalité. L'ennemi est à la porte mais je suis à vos côtés.