Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 4 mai 2014

Réveiller Fatima

Marie

A Fatima, j'ai donné d'importants messages. Toutes les apparitions du XIXème siècle ont conduit aux révélations de Fatima et toutes mes apparitions depuis lors n'ont fait qu'appuyer le message de Fatima concernant les grands mystères contenus dans mon Cœur Immaculé.

Maintenant, tous les événements dont j'ai parlé à Fatima se déroulent sous vos yeux. Les gens peuvent à peine croire ce qui se passe. Ils parlent comme si tous ces événements étaient nouveaux, inconnus et peu compris. Ils voient la déstabilisation du monde provoquée par la Russie.

J'ai parlé de la Russie il ya près de 100 ans. La puissance destructrice de la Russie et son rôle central dans tous les problèmes qui ont affligé le monde ne sont pas une surprise pour ceux qui connaissent les messages de Fatima. Réveillez-vous, ô monde. J'ai beaucoup révélé. Lisez l'histoire de Fatima.

Réveillez-vous, ô Eglise, obéissez aux ordres de Fatima. Les secrets, les messages, ma parole salvatrice sont disponibles pour le monde entier. Pourquoi agissez-vous comme si la femme revêtue du soleil n'avait jamais parlé ?