Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 2 mai 2014

Quand les évènements auront eu lieu

Marie

Lorsque cette série d'événements aura eu lieu il y aura un réarrangement de l'Europe. L'Union européenne sera réduite en puissance et en taille et la nouvelle réalité s'imposera à tous. La Russie  émergera de nouveau comme une force maléfique, posée sur son propre chemin . Comme l'Ouest etait naïf ! Il ne voyait dans la Russie que ce qu'il voulait bien voir et ne faisait jamais l'effort de saisir la réalité .

Ce ne sera pas une guerre froide renouvelée car Poutine a d'autres moyens de gagner ses objectifs . Le monde est tout à fait différente de ce qu'il était il y a des décennies. Le monde musulman, avec sa grande haine contre l'Occident, est sorti. Poutine a des amis dans le Moyen-Orient qu'il a habilement réunis . Il y a de nombreux domaines où la Russie a accru son influence.Tel sera l'état du monde lorsque ces événements en Ukraine et en Europe de l'Ouest se calmeront, lorsque les cartes auront été distribuées. Pour l'instant , tout est encore à décider. Beaucoup dépend de la détermination de l'Occident qui est si compromise et vulnérable.

Dans cette bataille actuelle, je reste assise sur le bas coté. Mon seul espoir est d'envoyer ces messages loin. " O Église, tu dois te réveiller. Tu tiens à ta portée la possibilité d'avoir la Femme revêtue du soleil qui vient puissamment sur la scène mondiale et appelle tout le monde à la repentance et à la conversion " .