Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 26 août 2014

C'est un feu que je suis venue apporter sur la terre.

Marie

L'histoire de l'humanité continue sur sa trajectoire jusqu'à un point qui signale une nouvelle orientation. Combien de fois ces mouvements ont sauvé le monde et sauvé l'histoire humaine avant qu'elle succombe au mal de ses propres décisions. Au centre de ces mouvements ont été présentes de fortes personnalités entourées de disciples fervents.

Ils savaient comment faire pour diffuser leurs idées afin que beaucoup d'autres rejoigent leur ferveur. Plus leur nombre est élevé, plus leur dévotion est grande, plus puissant est leur impact.
Telle était la vision de Jésus, car il réunit ses disciples et leur enseigna comment en rassembler d'autres. L'annonce de l'évangile dans histoire de l'humanité a été le grand mouvement appelé christianisme qui a transformé le monde, loin de la destruction et a fait naître une nouvelle façon de penser et d'agir.

Qu'est-il advenu de ce mouvement ? Maintenant, il embrasse le monde entier. Les chrétiens vivent partout dans presque toutes les cultures. Dans certains endroits et parmi certains groupes, la ferveur originale demeure. Toutefois, dans de nombreux endroits et dans le coeur de ceux qui se disent chrétiens, la ferveur de Jésus s'est refroidie. Même la compréhension de ses buts a été perdue. Le mouvement a été englouti. La lumière perdue. L'incendie a été éteint. Beaucoup prononcent le nom de Jésus, mais le puissant élan de sa vie ne s'écoule pas dans leurs coeurs.

C'est pourquoi j'agis. C'est mon objectif. Plus qu'aucun autre disciple, j'ai reçu le feu divin. Il a grandi sans jamais se refroidir dans mon coeur. Il flambait toujours avec sa ferveur initiale. Maintenant, je veux déverser ce feu pour l'Église entière. Je reprends les paroles de Jésus, « C'est un feu que je suis venu apporter sur la terre ». Si je ne libère pas ce feu de l'amour divin, entrainant chacun à croire à une vie nouvelle en Christ, la race humaine sera incapable de se détourner d'une ruée vers un incendie qui détruira tous.