Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 9 août 2014

l'hypocrisie et la feinte de la direction politique Américaine

Marie

Comme béantes sont les blessures et petites sont les consolations ! Au milieu de ces événements, qui est capable d'avoir de l'espoir ? La violence se répand partout. De multiples guerres. Les tentatives de paix ne sont d'aucune utilité. Je dois parler de ce problème.

Les efforts vers la paix vont se multiplier. Des réunions seront organisées. Les diplomates feront tous les efforts. Cependant, personne ne voit ni comprend tout ce que j'ai essayé d'expliquer. Les forces de violence et de destruction sont une puissante rivière qui s'écoule depuis le centre de l'enfer. Les péchés de l'homme, en particulier l'assassinat des enfants à naître, préparent le terrain. Ils ouvrent la porte. Ils invitent les puissances de l'enfer à entrer dans l'histoire humaine.

Regardez l'hypocrisie. L'Amérique dénonce la violence et le meurtre de civils innocents. Dites-moi, qui est plus innocent qu'un enfant à naître ? Pourtant, l'Amérique refuse de les protéger. Quelle duplicité. Vous envoyez vos diplomates dans le monde entier pour protéger les innocents, alors que chez vous, vous en sacrifiez des milliers chaque jour. Amérique, je t'ai confié de reçevoir les pauvres et les démunis. Maintenant tu te permets de les tuer.

Mes paroles sont solennelles et que ces événements continuent de balayer tout le monde, j'espère qu'elles obtiendont une oreille attentive, surtout chez les leaders politiques. Vous devez protéger la vie de chaque américain à naître. Au moment où vous prendrez cette décision, la marée s'inversera.