Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 20 août 2014

Les actions cachées de Notre Dame

Marie

Je parle, j'agis. Je dirige ceux qui voudraient faire ma volonté. Je rentre dans chaque conversation. Je touche le coeur de chaque personne dans le monde. J'agis partout et à chaque instant. Pourtant, l'homme reste libre et cette liberté est grandement limitée par la noirceur de son propre égoïsme et de sa culture.

Des forces violentes ont été libérées et s'écoulent d'un coeur à l'autre. Il existe des pressions énormes. L'homme est libre, mais il n'est pas libre. Il est poussé et est obligé de suivre. Il est intimidé. Il ne voit pas tout ses choix. Il est pressé et harcelé. Les évènements se succèdent, habilement conduisant à d'innombrables décisions irréversibles.

Je vois une humanité soumise aux pouvoirs qui veulent sa destruction, qui habilement la force à choisir leurs voix. Si elle hésite malgrès tout, de nouvelles pressions sont portées sur elle. Je vois cela arriver dans tous les lieux. Je vois ce même modèle dans tous les domaines de la vie de l'homme. L'étau se resserre toujours davantage.

Il n'est donc plus question pour l'humanité de demander à répondre à la grâce de Dieu, parce que l'humanité s'est dépouillée de sa liberté. Une famille peut-elle vivre en paix alors que la guerre fait rage autour d'elle ? Une personne peut-elle marcher dans la lumière quand tout est obscur ? L'humanité a passé le point de non retour. L'humanité ne peut pas se sauver. Trop de forces du mal ont été libérées. Elles sont maintenant intégrées dans la vie humaine. Certaines sont vus. D'autres, surtout les plus puissantes, sont encore cachées. Elles ne sont pas encore arrivées sur la scène. Elles guettent, cherchent le moment approprié. Cette période est différente de n'importe quelle autre période de l'histoire humaine, remplie de maux inimaginables et incontrôlables.

J'attends, mais je refuse d'attendre. Oh, je dois attendre les actes du Saint Père, mais d'ici là, je vais agir. Tout d'abord, je dois souffler sur toute l'église catholique (dont les enseignements m'exaltent ) et invoquer les dévotions douces à mon cœur immaculé. Je dois remuer les évêques. Ils ont un rôle dans la consécration de la Russie. Ils doivent faire entendre leur voix et s'exprimer. Enfin, je vais continuer à préparer ceux qui oeuvrent actuellement à la consécration.

Au milieu de tous les maux, face à tous les retards, personne ne doit perdre courage. Je prépare tout ce que j'ai demandé de faire.