Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 13 août 2014

Une nouvelle Jeanne d'Arc

Marie

 Je déverse mon chagrin. Je veux que tout le monde comprenne. Je vois où chaque événement conduit. Je vois le chemin que Satan a choisi. Je connais son esprit. Je connais ses plans. Je sais qui l'aide. Je regarde comment il déplace habilement chaque personne sur chaque étape de son chemin.

Je vois la folie et les erreurs de ceux qui cherchent la paix. Seulement quand ils y repensent voient-ils les mauvaises décisions qu'ils ont prises et qui permettent à la violence de se propager ?

Malheureusement, tous continueront, à un rythme croissant, un habile déplacement après l'autre par les terroristes et un stupide déplacement après l'autre par ceux qui tentent de résister. Tant d'erreurs dans le passé et tant de décisions politiques dans le présent !

Serais-je comme Jeanne d'Arc, guidant vos troupes vers la victoire ? Quel type d'intervention est nécessaire ? Je suis prête à la mener. Ne regardez pas vers le ciel, mais vos propres cœurs : suis-je totalement préparé pour ce moment de crise ?
Je suis la seule créature qui le Père céleste a préparé. Je suis son plan d'action.

Je veux que ma lumière se déverse hors de l'église et sur les places. Je veux que tous sachent que l'Eglise catholique est dépositaire de la lumière spéciale de Dieu en ce moment de crise mondiale.

Mon plus grand chagrin, c'est que l'église elle-même ne comprend pas la lumière que je veux déverser. En ce moment, l'église a besoin de quelqu'un comme Jeanne d'Arc, conduit par une voix divine pour prendre les mesures audacieuses nécessaires à la victoire de la paix.