Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 1 août 2014

Lazare, le mendiant à notre porte

Marie

Arrêtons-nous un instant et rappelons-nous que l'obtention du ciel est le but de la terre. Au moment de la mort, l'être humain laisse cette existence humaine temporaire et entre dans un état éternel. Jésus n'a jamais exalté la terre ou la vie humaine mais constamment rappelé que la vie terrestre a une fin. « A quoi cela sert à un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme? » « Si quelqu'un doit sauver sa vie dans ce monde, il la perdra dans le prochain ». « Toi, imbécile, quel intérêt as-tu de conserver tous ces trésors, si ce soir tu dois mourir? »

Pourtant, Jésus était sensible aux besoins terrestres. Il a nourri les affamés et guéri les malades. Il a promis que si une personne cherche tout d'abord le Royaume de Dieu, le Père céleste pourvoierait a ses nécessités.
Ne voyez-vous pas le plan de Satan ? Il veut seulement des souffrances pour que les gens ne puissent pas trouver le chemin du ciel. Prenant place dans les enjeux de la terre, ils perdent la foi dans leur foyer céleste. Je parle à tous les catholiques, à chaque croyant, à toute personne de bonne volonté. Vous avez tous un Lazare, un mendiant, à votre porte, une personne dans le besoin. Prenez soin de lui et vous arriverez tous les deux en toute sécurité au ciel.

Pour les riches et les puissants, à ceux qui contrôlent de grandes quantités de ressources terrestres, j'ai placé tout cela dans vos mains, ainsi vous pouvez aider beaucoup de personnes sur leur chemin vers le ciel.
 Beaucoup de voix de pauvres crient vers moi, et je recherche ceux qui peuvent répondre à leurs besoins. Je viendrai bientôt et je vous demanderai votre aide. Bénis êtes-vous si vous entendez ma voix, ouvrez votre cœur, changez vos habitudes et donnez de vous-même en aidant les personnes dans le besoin.