Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 16 août 2014

En attendant la consécration

Marie

Même si je parle aussi clairement que possible, ce n'est que lorsque tous les événements culmineront que le monde verra ce que j'ai essayé de décrire. Le présent du monde d'aujourd'hui est le grand mal planté dans l'âme de la Russie en 1917 avec la révolution communiste. Ce mal est sorti dans le monde entier, entraînant la mort horrible de millions de gens. Ce mal continue dans une nouvelle forme, mais sans relâche. La Russie alimente les révolutions et les troubles. Elle arme un grand nombre de terroristes et fait tout son possible pour déstabiliser le monde.

En Octobre 1917, dans le petit vallon de Fatima, j'ai planté la grande semence de la Paix qui devait sortir comme l'antidote au poison russe. Il devait y avoir une grande victoire et une exultation de l'Eglise catholique qui permettrait une telle grande puissance. Rien de tout cela n'est arrivé parce que ma demande pour la consécration de la Russie n'a pas été remplie.

Maintenant, je dois parler de l'avenir. Le mal de la Russie continuera à se répandre dans l'ensemble de ses alliés. Comme ces événements aboutissent, les catholiques voir de leurs yeux ce que je viens de décrire. Ils se souviendront aussi que mes paroles portaient toujours un message d'espoir. Il y avait toujours du temps, toujours un moyen, à cause du mystère de mon Cœur Immaculé. Ainsi, la clameur va croître. Les prières pour la consécration vont augmenter. Plus important encore, je vais entendre ces cris. Je vais utiliser les événements eux-mêmes du mal pour ouvrir la porte. Enfin, la consécration aura lieu selon ma demande.

En toutes choses, un calendrier existe. Les heures et les jours ne sont pas fixés mais plutôt l'objectif qui sera atteint suivant les forces du bien ou du mal qui seront libérées. Le calendrier dépend de la libre volonté de chaque personne. Quand beaucoup de cœurs désirent profondément et prient pour la Consécration, le moment de sa réalisation se rapproche et arrirve plus tôt. Prier et faire pénitence en ce moment est la tâche de chacun.