Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 5 août 2014

Mise de côté par l'église

Marie

Qui peut connaître les chagrins de mon cœur, à moins que je parle ouvertement et révèle ce qui est caché ? Je vois toutes les difficultés de l'église. Une église qui a été forte et florissante a maintenant été mises de côté et fait souvent l'objet de railleries. Les jeunes ne sont plus formés par ses enseignements et beaucoup de l'ancienne génération ont abandonné ses vérités. L'église s'écrie sur la place, mais sa voix n'est pas entendue. Ses enseignements n'ont aucun impact sur l'esprit moderne. Comment tout cela est arrivé ?

Je dois parler honnêtement. J'ai été mise de côté. L'église s'est épanouie quand j'étais exaltée. Beaucoup se sont donné au sacerdoce et à la vie religieuse lorsque l'église se réjouissait d'être mon enfant. Ensuite, les nouvelles vagues de la pensée ont lavé le rivage. Le nouvel âge a effacé les dévotions profondément enracinées. Mes apparitions, mes visites et mes paroles n'occupent plus l'esprit catholique. Quelle différence dans ces dernières décennies si je n'avais pas été mise à l'écart !

Je dois parler honnêtement. Il est tard. Les armes de guerre prolifèrent. Certaines routes de paix rétrecissent et même s'arrêtent. Les ressources du monde sont exploitées pour la destruction et non pour la vie. À ce stade, personne ne peut percevoir la puissance de l'obscurité qui vienne ni combien proche elle se trouve.

Je vais essayer à nouveau. Je vais envoyer davantage d'invitations. Je vais utiliser plus de messagers, dans des endroits encore plus élevés. Ils doivent être fidèles aux messages, « Il y a qu'un seul chemin vers la paix, la route qui mène au centre de mon Coeur Immaculé ». Il y aura des nouveaux mouvements, de nouveaux départs, de nouveaux feux. Je ne vais pas abandonner mon église et je refuse de rester sur la touche alors que Satan crie victoire.

Ceux qui restent avec moi, je vais les utiliser. Ceux qui croient qu'ils ont un meilleur plan perdront leur temps.