Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 13 août 2014

Un océan pour éteindre le feu

Marie

Il y a beaucoup de chemins conduisant dans des directions différentes choisis par l'humanité. Souvent, elle sent qu'elle a choisi la meilleure voie, alors qu'en réalité elle a choisi sa propre destruction. Telle est la vie sur la terre, une véritable mine de ténèbres, remplie de fausses lumières qui attirent puissamment et conduisent à des premières mesures qui ruinent.

Cela n'a jamais été si vrai. Le monde est doté des meilleures armes, des pouvoirs jamais auparavant disponibles. L'obscurité s'installe et demeure, une obscurité menant à une autre.
L'humanité est dans un tunnel sans fin, sans portes, capturé et empêtré dans les toiles qu'elle a elle-même construites, comme un pêcheur pris dans ses propres filets. Vraiment, les mots ne peuvent pas décrire l'état actuel du monde.
Dans certains endroits, la vie continue comme d'habitude, apparemment à l'abri de l'obscurité. D'autres endroits se trouvent au centre de la marmite en ébullition. Le monde est comme une maison qui est partiellement en feu. Ne donnerait-il le confort qu'a une partie de la maison qui n'est pas encore en feu ? Ou bien le feu est un signal d'alarme pour tous dans la maison ?

Mes mots sont ce signal, en essayant de réveiller tout le monde devant la maison qui brûle. "Réveillez-vous ! dis-je à mon Église. Revenez vers moi si vous pouvez verser un éclairage nouveau sur cette obscurité. Réveillez-vous ! ainsi les feux de l'enfer pourront être éteints avant qu'ils ne consomment de plus en plus de vies humaines".

En toi, mon Église, j'ai mis des pouvoirs qui résident profondément dans ton âme, un immense océan qui seul peut mettre fin à ces incendies. Je ne les ai mis nulle part ailleurs. Ils ne résident dans aucune autre église. Ils ne sont pas dans une organisation mondiale ou dans les mains d'un leader mondial.

Je veux exalter mon Église. Au moment des grands feux, je veux que ces eaux soient librement diffusées, afin que le monde entier puisse voir la prérogative divine de l'Eglise catholique. J'attends après vous pour d'agir. Un jour, cet océan sera libéré, mais combien de destructions dans la maison avant que cela arrive ?