Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 19 août 2014

Mieux vaut attendre

Marie

Avant qu'ait lieu la consécration de la Russie, de nombreux événements qui se produiront changeront la face de la terre. Pourquoi dois-je attendre ? Pourquoi ne pas agir immédiatement ? Si ces pouvoirs pour le bien de l'humanité se trouvent dans mon cœur, pourquoi ne pas les déverser maintenant ?

Vues de la terre, les voies du ciel sont souvent difficiles à comprendre. Pourquoi l'attente de la race humaine dans l'obscurité pendant tant de siècles avant  que le Père n'envoi son Fils unique ? Jésus est venu dans la «plénitude du temps», le plus tôt que la race humaine pourrait le recevoir. Le Ciel a attendu parce que la terre ne pouvait le recevoir.

Avant que Jésus ne commence son ministère, Israël avait besoin de Jean-Baptiste pour préparer le chemin. Sinon, Israël n'aurait pas été prêt pour recevoir le don de Jésus. Seul le Ciel comprend parfaitement ce qu'il faut faire. La terre ne perçoit que des fragments de la réalité complète. Par mes paroles, je recule ce voile. Pourtant, même lorsque je dévoile les secrets du ciel, qui croit ? Qui accepte les messages ? Qui agit ? Qui répond ?

Je parle clairement. Le Ciel a un plan. Ce plan a été révélé. Les promesses ont été faites et seront entièrement maintenues une fois que les conditions seront remplies. Le Ciel ne change pas son plan juste parce que la terre ne l'accepte pas. Pourquoi le ferait-il ?

J'attends. Certes, il serait préférable que la Consécration de la Russie ait été déjà faite et le don versé. Cependant, libérer les cadeaux avant que le Saint-Père et les évêques consacrent la Russie ruinerait la fécondité des promesses. Il est préférable d'attendre.