Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 21 décembre 2014

Aujourd'hui s'enfuit vers demain

Marie

La vie humaine a lieu dans le temps. Un moment s'ouvre sur l'autre dans une série sans fin. Personne ne peut arrêter ce processus parce que Dieu a créé le temps. L'Homme, par conséquent, est impuissant. Il peut enregistrer le temps et attribuer une date à aujourd'hui, mais il ne peut pas arrêter aujourd'hui et céder la place à demain.

Une personne qui apprécie l'histoire de la terre et le moment de chaque vie peut saisir ce que je dis. Un monde qui vit par la foi comprend que personne ne peut s'accrocher à aujourd'hui. Personne ne peut construire une cité terrestre permanente.

Un monde sans la foi est stupide et consacre tout son temps à essayer de construire la permanence sur les sables mouvants du temps. Satan utilise cette folie pour construire ses villes et recueillir ses armées. Il a apporté l'histoire humaine à ce point où l'humanité a laissé derrière lui la lumière de l'éternité et a choisi la nuit des temps.

Combien de fausses croyances découlent de cette folie, comme si le temps guérit toutes les blessures ou que les problèmes seront résolus en temps utile, ou que le temps est un cycle dans lequel l'obscurité est toujours suivie par la lumière et les problèmes ont toujours des solutions.

Mon message est clair. Le temps n'est pas un cycle inévitable. Le temps est une histoire, avec le libre arbitre de l'homme jouant un rôle important. Le temps est une route et l'homme a choisi la route de l'obscurité. La lumière ne vient pas automatiquement, comme le jour la nuit suivante. A ce moment, l'humanité marche une route qui est si sombre, cela conduira à des changements permanents et désastreuses à la terre. Je ne peux pas et ne vais pas permettre que cela se produise, mais l'homme doit cesser de penser à des objectifs qui passent du temps et commencer à chercher les richesses immuables de l'éternité. Agir autrement est une folie complète et totale. Les plus grands inconscients sont les riches et les puissants.