Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 5 décembre 2014

Habillez-vous de lumière

Marie

Parce que les œuvres du mal, les grands desseins du Malin vont augmenter et parce que les dirigeants du monde ne savent pas se tourner vers mon aide, je dois protéger ceux qui croient. Plus tard, après que la Russie me soit consacrée et le Saint-Père transformé tous les yeux du monde sur mon rôle salvateur, je pourrai agir de manière universelle et visibles. Pour l'instant, je ne peux agir librement que dans les cœurs de ceux qui croient. Pourquoi devrais-je attendre? Pourquoi devrais-je laisser ceux qui croient sans protection ?

Comme la mère habille ses enfants pour une promenade dans la neige, j'habillerai mes enfants. Le premier vêtement c'est lumière. Chacun comprendra. Ils verront les voies du mal qui sont à la porte et partout ailleurs. Dans ma lumière, ils vont se détourner du mal. Encore mieux, ils supprimeront les causes du mal en eux en et leurs enfants.

Cette lumière leur montrera également la route. Ce chemin n'est pas facile à découvrir. Il y a des années, lorsque la culture était remplie de lumière, les routes à la lumière étaient nombreuses et faciles à suivre. Maintenant, elles sont peu nombreuses, difficiles à trouver, et pas faciles à suivre.
Ceci est ma promesse. Si vous demandez, je vous donnerai la lumière intérieure nécessaire. Vous allez devenir une conscience aiguë de l'obscurité grandissante. Vous allez me dire, «Je dois chercher la route de la lumière". Vous rechercherez. Vous trouverez d'autres personnes. Vous trouverez également de nouveaux chemins de lumière. N'hésitez pas. Commencez immédiatement. La lumière intérieure et les chemins que vous trouverez sont mes cadeaux.