Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 11 décembre 2014

Toujours reporté à demain.

Marie

De tous ces événements, un grand cadeau viendra de suite. L'humanité va être humiliée parce que la folie qui semblait être de la sagesse sera exposée. Comme chacun des événements se produisent, les gens se demanderont, « Pourquoi avons-nous construit notre maison sur le sable? » et « Pourquoi ne marchons nous pas dans la vérité ? »  Les dettes ont été reportées comme si demain ne viendrait pas. Pourtant, demain devient rapidement aujourd'hui, et l'avenir devient maintenant.
C'est le thème d'aujourd'hui. Le système économique a été construit sur un million de lendemains. Tout sera payé demain et le fardeau de la dette se développe. La prospérité règne parce que personne ne paie pour cela. Tout est reporté. Les flux de crédits comme l'inondation d'un océan débordent.
Combien de temps avant l'accident ? Il est sans cesse reporté par des mesures qui vont seulement multiplier les problèmes lorsqu'ils ils s'imposeront. "Pas sur mon planning" disent les dirigeants politiques afin de passer de la dette aux générations futures mal préparées à tout acte d'économie.
Maintenant, je dois parler de mon cœur. Les dettes se développent, pas dans un seul pays mais dans plusieurs à la fois. Elles s'accumulent toutes. Le poids devient rapidement trop lourd à porter. La percée arrive, petite au début. Toutefois, tant d'économies sont faibles, et toutes sont reliées entre elles, les modestes débuts entraînent des résultats imprévisibles. Tout à coup, vient l'effondrement dont nul ne pouvait prévoir et pour lesquels il y a seulement quelques réponses inadéquates.
L'humanité s'allume a partir de là, cherche constamment à résoudre ses problèmes par la lumière de la raison, croyant que la foi n'a rien à voir avec l'économie. Pourtant, c'est le manque de foi dans les voies de Dieu qui a conduit l'humanité en premier lieu sur ces routes.
Pour l'instant, je suis toujours à l'écart. D'autres événements devront avoir lieu avant que je puisse pleinement être invoquée par l'église. Pourtant, ce jour de consécration de la Russie à mon cœur immaculé aura lieu, même si, ce sera la fin.