Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 17 décembre 2014

Poutine est dangereux

Marie

J'ouvre tout grand mon cœur pour le monde entier. Je me retiens rien de ma vision ni aucun de mes secrets parce que le temps est si court.

Pendant des années, je suis apparue aux âmes choisies, révélant au monde à travers eux les enseignements nécessaires pour les futures épreuves. Ceux-ci sont bien connus et je invite le lecteur à étudier mes révélations, surtout à Fatima. Vous verrez que dans ces présents locutions, je ne dis pas quelque chose de nouveau. Les avertissements ont été mises sur la table depuis des décennies. Pourtant, beaucoup n'en ont pas tenu compte.

Les avertissements de Fatima parlaient d'événements futurs et maintenant, près de 100 ans plus tard, ils n'ont pas encore eu lieu. Mes paroles sont maintenant que le temps est très court. Les événements sont à l'horizon. Bien qu'ils n'ont pas encore eu lieu, les événements commencent à venir à la surface. Poutine est au centre de certains de ces événements. Il n'a lui-même pas de plan d'ensemble. Il est totalement guidé par le Malin qui l'utilise toujours pour perturber. Poutine est dangereux parce qu'il a tant de ressources à sa disposition et qu'il est prêt à tout pour retrouver ancienne stature de la Russie.