Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 19 décembre 2014

Le système de communication du monde

Marie

Il n'y a pas de limites et il n'y a pas de murs - tous ont accès aux richesses illimitées de mon cœur. Pourquoi vous retenir ? Pourquoi essayer d'épargner pour l'avenir, lorsque l'avenir c'est maintenant ? Satan est prêt à mettre tout sur la table, pour libérer tout le mal qu'il a accumulée depuis 2000 ans. Pourquoi, alors, devrais-je faire moins ? Pourquoi devrais-je retenir mes cadeaux? C'est le moment. Tout vient à un point d'éclair. Soudainement et sans avertissement. Une percée ici. Une autre là. Soudain, un grand nombre à la fois, tous interconnectés, tous planifiée par un grand esprit qui est totalement saturé par le mal.

Pourquoi, alors, dois-je retenir ? Pourquoi n'aurais-je pas donner tout pouvoir et de toute la protection à mes enfants? Cela surprend Satan. Il ne sait pas que ces cadeaux sont cachés dans mon cœur. Il n'y  a jamais fait face auparavant. Ils l'éparpillent et le confondre. Ils émousser ses pouvoirs. En dépit de la destruction, les gens ne vont pas désespérer. Ils ne vont pas abandonner.

Je parle très clairement. Le monde a construit des systèmes très sophistiqués et complexes qui peuvent facilement être rendus impuissants. Le monde dépend maintenant de ces systèmes, comme un malade dépend de machines pour soutenir sa vie. Que faire si ces systèmes sont rendus impuissants? Qu'Est-ce que cela entraînera ? Une confusion générale, des turbulences et le désespoir. C'est pourquoi je dévoile ces nouveaux dons. Mes enfants seront protégés, mais seulement dans mon Cœur Immaculé. Allez-y et restez-y. Que les églises soient ouverts pour mon peuple à venir. Que les prêtres, religieux et laïcs ministres soient là pour prier avec eux. Je serai là. Combien je veux que mes prêtres et gens se rassemblent ! Ce n'est pas le temps de se disperser. J'ai parlé assez clairement pour l'instant. Comme les événements se rapprochent, mes paroles seront plus nettes et plus précises.