Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 13 décembre 2014

Ces mots vous préparent

Marie
Lorsque les événements auront lieu, les gens verront que mes paroles sont vraies. Ils auront une grande foi et les cœurs seront prêts. En ce moment, vous n'avez pas besoin de mots particuliers. Le but de parler maintenant, c'est de vous préparer à avoir la foi à mes futures paroles. En ce moment, vos vies continuent comme d'habitude et vous n'avez pas besoin de mes mots spéciaux, mots que je réserve pour l'obscurité.
Ces événements n'ont pas de calendrier précis parce qu'ils ne viennent pas de Dieu. Ils résultent du mal embarqué dans l'histoire humaine et dans les cœurs humains qui peuvent choisir librement. Si les gens choisissaient la prière et le repentir, les effets seraient moindre. Si les gens choisissent des objectifs égoïstes et les péchés, les effets sont plus importants et plus précoces. Les événements vont refléter les péchés de l'humanité. Dieu ne les provoque pas.
Par ces petites messages, je prépare tous ceux qui croient. Une série d'événements se produira et cela va changer beaucoup de vies humaines. En vous les annonçant à l'avance, je vous donne la foi, afin qu'au milieu des événements, vous croyez mes paroles quotidiennes et je puisse vous guider. Paix. Toujours la paix. Le Seigneur est proche.