Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mardi 16 décembre 2014

Le pouvoir du feu du Ciel

Marie
Il y a deux feux. Vous voyez les feux de l'enfer qui conduisent l'humanité à des guerres et la destruction. Encore cachés sont mes feux du ciel. Les feux doit être combattus avec le feu, mais jusqu'à présent, les feux du ciel brûler seulement dans mon cœur. Comme j'ai envie de déverser ces incendies sur toute la terre !
Ce feu céleste a trois cadeaux. Que peut faire ce feu céleste ? L'amour est son plus grand don et sera tellement nécessaire lorsque les événements commenceront. En ces jours, les gens devront s'aimer et prendre soin les uns des autres. Les gens vont subir des pertes gigantesques et auront besoin d'un soutien qu'aucun gouvernement ne peut leur fournir. Seul l'amour pour les autres va répondre à leurs besoins.
Ce feu donne aussi la lumière. Ce sera tellement différent. L'ancienne sagesse ne suffira pas. De nouvelles lumières, de nouvelles orientations et de nouvelles initiatives seront nécessaires et ne peuvent venir que de mon feu.
Enfin, mon feu protège. C'est le plus important. Comme Satan déchaîne ces événements, un par un, les murs habituels qui protègent la société vont se écrouler. Satan sera comme un ennemi qui attaque une ville où il peut entrer facilement. Je vais entourer toutes les personnes qui m'appellent avec mon feu de protection. Bien que les murs s'effondrent je vais les garder en sécurité, individuellement et collectivement, en privé et en particulier comme ils se rassemblent.