Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 31 décembre 2014

La consécration de la Russie en 2016

Marie
Les décisions sont prises. L'histoire de cette année est écrite. Le livre est refermé seulement pour être ouvert rapidement. Le temps ne s'arrête pas, pas un seul instant, comme un flot ininterrompu. L'humanité vit un moment à la fois et voit le passé et l'expérience du présent, mais est incapable de voir ce qui nous attend en 2015.
Cette année sera remplie de mauvaises routes et des décisions terribles, parce que le cœur de l'homme est ainsi séparé de la volonté de Dieu. Un réveil brutal l'attend. Des coups sévères, de grands avertissements. Qui va tenir compte du message ? Qui connaît même le message? C'est pourquoi je parle. A quoi bon un châtiments sans qu'il soit accompagné d'un message qui montre la voie de la miséricorde ?
Les châtiments viendront, infligé par l'homme lui-même qui détient grandes puissances destructrices à sa portée. Certains d'entre eux seront avertis des explosions qui signalent des problèmes plus profonds à venir. Dans la longue série de ces événements, il y aura toujours ma voix claire, montrant le chemin. Au cours de 2015, ma voix se fera davantage entendre. L'urgence de mon message sera vu. Cependant, la Russie ne sera pas consacrée à mon Cœur Immaculé. Même ainsi, que ces événements se produisent, une grande agitation commencera dans l'Église qui va préparer la consécration de la Russie en 2016.