Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

jeudi 25 décembre 2014

Le cadeau rejeté de Fatima

Marie

Alors que les jours et les mois se succèdent, les mystères seront vus par tous. Dans les prochaines années, menant au 100e anniversaire de Fatima, tout sera révélé. Les mystères du mal enterrés dans l'histoire humaine et les cœurs humains viendront lentement à la surface.
Au début, beaucoup verront ces événements dans l'ancienne perspective. Cependant, comme ils continueront à faire surface, aux yeux de beaucoup seront ouverts, en particulier les yeux de l'Eglise et du Saint-Père. Ce n'est pas par hasard que ces événements se produiront à l'approche de l'anniversaire.
Ce 100e anniversaire (1917-2017) ne devrait-il pas être un grand moment de réjouissance, un moment où le don Fatima est versé dans sa plénitude ? C'était mon plan. L'ensemble de ce siècle était censé être 100 années de bénédictions, toutes menant à l'anniversaire. Une bénédiction qui a été rejetée devient une accusation. Un cadeau éconduit devient un grand problème.
Si l'Église et le monde avaient écouté, s'ils avaient su accueillir sans réserve le don Fatima, il n'y aurait pas eu de Seconde Guerre mondiale, pas de bombe atomique, aucune course aux armements, pas de guerre froide. La Russie aurait été convertie. Une grande période de paix aurait commencé et le monde entier aurait dut savoir que le 100e anniversaire deviendrait un moment de grandes bénédictions.
Maintenant, l'anniversaire se profile à l'horizon comme une promesse non tenue, rejetée par ceux qui auraient eu la foi. Que vais-je faire? Qu'est-ce qui va se passer dans ces deux ½ prochaines années? Ce n'est pas réglée. Cependant, plus l'Église répond pleinement à Fatima, et plus la dévotion à la Femme revêtue du soleil se multiplie, plus les bénédictions viendront. Sinon, Fatima restera un cadeau toujours rejeté.