Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

dimanche 7 décembre 2014

La Russie destabilise l'économie Européenne

Marie
Je vous plonge dans les grands mystères et vous révèle tout ce qui est possible parce que je ne peux plus tenir ces événements dans mon cœur. Comme une mère affligée, je dois parler pour soulager les fardeaux.
La Russie continuera à persécuter mon peuple en Ukraine. Les sanctions ne feront pas reculer Poutine. Même s'ils lui en coûte, il va supporter la punition, comme un combattant qui ne renoncera pas.
La Russie va devenir comme la Syrie, une source constante de perturbations. Cependant, quelque chose d'encore plus profond se déroule. Tout comme la révolution syrienne a déstabilisé le Moyen-Orient, car elle a perdurée depuis de nombreuses années, la Russie s'est invitée en Europe. La Russie était devenue une partie importante de l'économie européenne. Le président Obama insiste sur les sanctions économiques et refuse d'aider l'Ukraine militairement. Il affaiblit les économies européennes. Ce sont les retombées à long terme des sanctions qui auront de nombreuses répercussions sur d'autres problèmes qui sortiront cette année.
Tout cela ne est pas prévu mais je vois le plan de Satan trop clairement. Il cache ses véritables objectifs et obtient des nations qu'elles marchent le long de ses sentiers. Cette année, il avancera étape par étape, un événement à la fois avec chaque événement étroitement lié à ce qui est arrivé et qui va se passer.
L'intelligence de l'homme n'est pas à la hauteur. Les solutions humaines sont comme des murs de papier placés devant ses feux. Seule la femme revêtue du soleil connaît la véritable voie de la paix et j'essais d'éclairer le monde.