Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 6 décembre 2014

La crise de 2015

Marie

Ces mots doivent être diffusés maintenant ainsi tout le monde saura que je ai émis les avertissements les plus graves. Les mots doivent être propagés, publiés ouvertement, "écrits sur les murs" pour ainsi dire, de sorte que quand ils s'accompliront, tous pourront dire que j'ai été une véritable mère et n'ai pas retenu ma sagesse.

C'est l'année des événements. Beaucoup, beaucoup de dangers sont présents. Ils sont déjà dans les journaux, mais je parle de nouveaux événements, des événements surprenants qui ne sont pas prévus. C'est déjà le cas dans le fossé racial qui fait maintenant son apparition en Amérique, quand tous pensaient que les problèmes avaient été résolus par la législation sur les droits civils. Ce n'est que le début de nouveaux événements.

Ces forces sont déjà ancrées dans l'histoire humaine, les forces qui vont diviser et, des forces distinctes qui donneront naissance à de grandes destructions.

Les plus grands événements seront l'effondrement des structures économiques. Cela conduira à des problèmes encore plus énormes. Il y aura des rivalités entre les nations, les ruptures de coopérations amicales qui s'étaient établies depuis des années. Les causes de ces divisions varieront mais quand vous voyez diverses nations s'éloigner l'une de l'autre, quand vous voyez les relations se tendre et même se rompre, alors vous voyez ce que je vous annonce.

Toutes ces divisions viennent du Malin. Les divisions ne sont pas les dernières étapes, mais elles sont propices à de plus grands problèmes. Lorsque les nations sont ensembles dans la paix, elles peuvent surmonter et travailler sur des situations difficiles. Quand elles sont séparées par des divisions, elles ne peuvent pas répondre de manière adéquate à de nouvelles crises, celles qu'elles ne avaient pas prévu.