Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

lundi 22 décembre 2014

Manifester sa présence

Marie

Toute l'histoire est entre mes mains. Je connais les mouvements de chaque cœur et de chaque événement. Je vois tout ce qui se passe et tout ce qui va se passer. Rien n'est déterminé. Les événements sont façonnés par des décisions humaines. C'était le plan de Dieu depuis le commencement.

Je ne suis pas une spectatrice passive qui regarde simplement le drame se dérouler. Je suis la Femme revêtue du soleil qui a le pouvoir d'intervenir. Je fais partie de l'histoire humaine. Je suis née dans le monde et ai vécue dans le monde comme tout le monde.

Mon rôle est maintenant plus étendu et, dans le plan du Père, je dois assumer de plus en plus de responsabilités pour la sécurité et la protection de l'humanité. J'ai annoncé ce plan depuis des années, mais maintenant il a lieu devant vos yeux.

Comme un événement mène à un autre, comme un problème en engendre de plus grands, vous pouvez voir l'importance de ma venue sur la scène, de me faire connaître, de lever mon fils spécial et de manifester ma présence partout dans le monde.

En ce moment, je suis seulement intéressée par vous, lecteur. Je vous ai conduit à ces locutions et je tiens à vous donner des bénédictions extraordinaires. D'autres, qui ne me connaissent pas, en recevront plus tard. Vous recevrez désormais. Vous ne comprenez pas tout, mais vous souhaitez recevoir. Vous avez lu tout de mes promesses. Vous avez étudié mes voies. Plus important encore, vous croyez. Pourquoi devrais-je retarder? Vous êtes prêts à recevoir.

Fermez les yeux. Je suis avec vous. Découvrez ma présence. Ne bougez pas. Restez immobile jusqu'à ce que le don soit terminé. Répétez le souvent. Chaque fois, j'agirai plus profondément en vous.