Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

mercredi 10 décembre 2014

les pièges de Satan

Marie

"Je parler à mes enfants. Je dois avertir mes enfants. Je dois protéger mes enfants". Ce sont des pensées de la mère quand elle a connaissance de dangers. Ils sont mes sentiments qui m'amènent à déverser ces mots.
Les dirigeants du monde n'agissent pas dans la foi. Aussi, les gens, ne permettent pas à la foi d'éclairer leurs décisions. Tout est fait par l'intellect humain qui jette une lumière très faible. On ne voit que la surface et le regard ne pénètre jamais. Il ne peut percevoir les forces enfouies dans le cœur des hommes, ni s'il peut faire face au mal. Les décisions qui découlent de l'opportunisme causent mille faux pas et mènent dans des pièges de Satan.
Tout devient tellement évident, comme une armée qui a été coincée à cause de la folie de ses généraux. Jour après jour, le piège est défini et le monde entier, attiré par les faux buts, saisit avec empressement. Un moment viendra où le piège sera fermé et le monde se verra lui-même capturé par les forces qui sortent soudainement et de manière imprévisible. Tout est clair dans ce que je vois – le temps, le moment, les lieux, les causes et les résultats.
Comme une mère, tout ce que je peux dire est, « restez près de moi. Les forces sont trop complexes pour vous donner des directives. Mais si vous restez avec moi, je vais vous garder de tout danger. Ce n'est pas le temps de flâner. Ne mettez pas de coté les grâces que je vous donne aujourd'hui. » Le temps est court et il n'y a peu d'opposition à ralentir le calendrier de Satan. Il attend seulement parce qu'il voit davantage de possibilités à ne pas se précipiter pour venir. Ne soyez pas dupes de ce retard. Il veut piéger le monde entier et est simplement en attente jusqu'à ce qu'il ait une plus grande maîtrise de quelques centres importants du pouvoir.