Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

vendredi 21 novembre 2014

Chercher le total abandon

Marie

Le temps presse. La lumière diminue et l'obscurité se développe. Tout cela, je le vois si clairement et j'essai d'avertir le monde. Chaque jour, il y a de nouvelles douleurs et aucune réponse n'est trouvée. L'humanité est entourée par le mal. Satan cherche le moment où le monde se rendra à lui et le fera roi. La terre deviendra son nouveau royaume. Chassé du ciel, il réclamera au final ce que le ciel désire tant, une terre élevée à la gloire de Dieu. La terre, trophée de Dieu et convoite l'humanité qu'il a créée pour sa gloire. Satan va donc se réjouir, visant à remplacer Jésus en tant que roi de la terre.

Beaucoup ont déjà cédé. Il ont donné par eux-mêmes leur cœur et leur âme à Satan. Il a déjà goûté de leur sang et les remplit de ses maux. Il multiplie leur nombre, leur donne des pouvoirs, les éclaire avec sa propre intelligence et les envoie à la conquête du monde entier pour son royaume. Il n'est pas satisfait de toutes les victoires grandes et petites qui ont coûté tant de gens. Il sera satisfait uniquement avec l'abandon total, lorsque aucun vestige de lumière et d'espoir ne demeurera.

N'est-ce pas là la plus profonde douleur de mon cœur? Pas seulement de voir ce qui s'est déjà passé, mais aussi de voir tout ce que les plans et espoirs de Satan veulent accomplir. Tant d'événements sont à venir. De nombreux pièges des ténèbres. Autant de lieux où littéralement la terre s'ouvrira pour avaler ses victimes.

Chaque jour, le nombre que je peux sauver se réduit. Une fois que Satan saisit une âme, il la plonge rapidement et profondément dans ses ténèbres, l'âme ne sait pas comment répondre à ma lumière.

Alors je visite la terre. Je vais dans les maisons et les lieux où mon nom est invoqué. J'utilise surtout ces messages. Je murmure toujours des mots d'encouragement, "restez fort. Demeurez dans la lumière. Ne laissez pas l'obscurité entrer dans votre cœur ou dans votre maison. Ne craignez pas ce qui se passe". Pour ceux qui m'invoquent, je vais donner la force de ne jamais abandonner et même d'aider les autres à ne pas se rendre.