Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 22 novembre 2014

Le moment de la vacuité du monde

Marie

Je vois tout ce qui va se produire. Ces événements sont encore cachés aux yeux des hommes, mais bientôt tous seront clairement visibles. La vie humaine sera changée. Beaucoup perdront espoir. De sévères changements s’enchaîneront les uns après les autres. Les cœurs seront consternés. Beaucoup  désespéreront. La vie ne sera plus la même.

Comment je déteste parler de ces mots, combien je préférerai promettre un avenir brillant et glorieux. Cependant, ce n'est pas la route que l'homme a choisi. Il est libre. Il prend ses décisions quotidiennes. Il décide de la route et la direction.

Bientôt, il arrivera à la fin de la route, avec apparemment nulle part où aller. De nombreuses options auront été arrachées de ses mains. La grandeur de ses systèmes aura disparue. Même ce qu'il considérait comme moyens de survie seront menacés et, dans certains cas, ne fonctionneront plus. Il restera assez pour que les gens survivent, mais à un niveau de vie beaucoup plus faible que maintenant. Tel sera l'état réduit de la race humaine.

Les effets se feront sentir partout et tous admettront que la vie humaine a été gravement changée. Ce sera le moment de ma venue, quand les pouvoirs mêmes du monde seront mis en sourdine. Quand la voix du monde sera réduite au silence. Quand les hommes n'écouteront plus les mélodies douces de la musique du profit. Lorsque tant de choses auront été écartées des cœurs humains.

Quel moment sacré. Une porte sera entrouverte. Les coeurs seront vides. C'est alors que je pourrai venir et dire: "Viens ici. prends ce chemin. Je vais te sauver". Heureux ceux qui se seront préparés pour ce moment. Ils verront la nouvelle route.