Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces messages tous comme vous avez reçu les autres. Vous écrirez ces messages avec leurs dates correspondantes. Vous prendrez ces messages de Mgr Esseff , pour son discernement. Si son cœur discerne que ces messages peuvent être révélés au monde entier qu'ils le soient. Il dira à juste titre que ceux-ci sont donnés à un de ses dirigés. Le temps est court, c'est pourquoi je vous sollicite si promptement.

Marie

Mgr John Esseff
Permettez-moi de me présenter; Je suis Mgr John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses sœurs. Surtout, j'ai le privilège d'être le directeur spirituel des centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutantes, d'autres sont avancées et certains sont mystiques.
Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur d'une âme particulière. Il y a cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme par le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, elles étaient des enseignements personnels fournis pour la petite communauté qui se réunie dans la prière. À compter du 10 Décembre 2010, une nouvelle phase a commencé, à savoir, certaines locutions devaient être dites à tout le monde.
Les premières locutions sont très particulières; mettant l'accent sur la vision de Fatima (publié par le Vatican (Juin 2000).

samedi 8 novembre 2014

L'espoir au milieu de l'implosion

Marie

Comme des trous béants, les pénuries de ressources deviendront évidentes, de grandes craintes saisiront tant de gens. Ils se rendront compte que des changements irrévocables ont eu lieu et n'ont pas de solutions. Les décisions des pécheurs qui ont été faites depuis des décennies, le gaspillage, l'offre de fausses monnaies, et le crédit qui s'est étendu au-delà de tout contrôle ont finalement atteint leur limite, le résultat inévitable des politiques actuelles.

Il y aura une implosion. Quand des vagues gigantesques ont frappé un mur, elles se retournent sur elles-mêmes. Plutôt que de se développer, tout va se contracter. Dans quelle mesure cela va se passer ? personne ne le saura. Seul le temps et les forces du marché détermineront le résultat final.

Tous seront entraînés dans ces effondrements financiers, du plus riche financier au plus pauvre citoyen. Telle est la nature d'une économie. C'est un système qui englobe tout.

Pourquoi dois-je parler quand il y a une telle fatalité, lorsque ces forces progressent sans retenue ? Mon but est le salut des âmes, que tous arrivent à la patrie céleste. Satan va utiliser toutes ces catastrophes pour jeter sur le monde l'obscurité et le désespoir. J'ai toujours enseigné que Satan provoque les souffrances. Il utilise les souffrances pour jeter une ombre. Il utilise l'obscurité pour obtenir des âmes le désespoir. Il utilise le désespoir pour que les gens se retrouvent dans ses mains et non dans les miennes.

C'est pourquoi, je parle de donner de l'espoir. Là où il y a de l'espoir, il y a la lumière. Là où il y a la lumière, les souffrances sont moindres. Quand les souffrances sont moindres, les gens peuvent trouver leur chemin vers le ciel. Il y a tellement plus à dire. Comme les événements se rapprochent, je continuerai de parler au cours de cette année.